Le 1er mars 2022, via sa page Facebook, Ouattara Dramane dit OD, se fendait d’une publication, rendant publique, sa nomination en tant que secrétaire national RHDP chargé des militants de l’extérieur. A cet effet, il écrivait ceci : “Le RHDP, mon parti, m’a fait le grand honneur de me nommer, ce lundi 28 février 2022, en qualité de Secrétaire National chargé des Militants de l’Extérieur. Je voudrais rendre gloire au Tout Puissant pour cette désignation et exprimer à SEM Alassane OUATTARA, Président de la République, Président du RHDP, ma profonde gratitude pour la confiance placée en ma modeste personne…”. Deux semaines après sa nomination, Ouattara Dramane s’est aussitôt mis au travail, en allant à la rencontre des sympathisants RHDP de la diaspora. Premier pays, pour une visite de prise de contact, la France.

Ouattara Dramane ici en casquette

Lire aussi : People-Kader Kéïta-Gagnoa-L’ancien joueur de l’Olympique de Lyon a célébré son mariage traditionnel-Toute l’histoire avec Ella Seri, l’heureuse élue !

Où il s’est vu recevoir par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Monsieur Maurice Kouakou Bandama. Avant un moment d’échanges qui a eu lieu dans la foulée avec les responsables du RHDP de plusieurs villes en France. In fine, ces rencontres augurent-elles pour lui de ce que “les efforts ainsi conjugués contribueront à un plus grand rayonnement du RHDP dans l’hexagone”. Militant de base du RHDP, candidat malheureux aux élections législatives dernières au Plateau, Ouattara Dramane est inexorablement au service de son parti et compte lui apporter le rayonnement qu’il mérite, tant sur le plan national, qu’à l’extérieur. Dans les startings blocks pour les municipales au Plateau en 2023, OD a plus que jamais le soutien indéfectible du président Alassane Ouattara pour apporter des idées novatrices dans le développement de cette commune où il a été autrefois, conseiller municipal.