Il était temps. Serge Beynaud semble avoir enfin trouvé le bon bout. Après plusieurs titres sans engouement populaire véritable, même si ses productions étaient de qualité, l’artiste coupé décalé semble avoir trouvé le bon bout avec “c’est dosé”. Avec l’annonce d’un nouvel album, Serge Beynaud s’est réinventé musicalement parlant, comme par le passé. Et ce, avec un titre “c’est dosé” avec des pas de danse. La déferlante sur les réseaux sociaux est totale. Les reprises et autres démonstrations s’enchaînent. Ce qui augure du succès certain de l’oeuvre à venir, de celui, qui, dans un passé récent portait haut le flambeau du coupé décalé. Loin des clashs et autres stratégies, il a compris que la recette, c’est le travail, rien que le travail. A force de travailler, il a eu l’inspiration qui accroche. Ces petites trouvailles ingénieuses qui font toute l’essence du coupé décalé. Avec “c’est dosé”, Serge Beynaud veut se repositionner au sommet des charts coupé décalé.

Lire aussi : Réseaux sociaux-Aya Robert-De fan de Dj Arafat aux clashs avec Dj Debordo-Emmanuelle Kéïta-Lolo Beauté-La face cachée d’une influenceuse qui en veut à la vie

Dj Kerozen-Mix Premier-Serge Beynaud…La locomotive qui tire le coupé décalé

Dj Kerozen déborde d’inspiration. Il déboule tubes sur tubes. Mix Premier ne rompt pas et ne lâche aucunement prise. L’un des plus anciens de ce trio, Mix Premier tient bien sa place, auréolé d’un spectacle de haut vol le 19 mars dernier au palais de la culture de Treichville. Plus inspiré que jamais, après “motivation”, Kerozen s’apprête à lancer un hymne pour célébrer la grande commune de Yopougon et ses dignes fils. Toujours en embuscade, Serge Beynaud veut marquer l’année 2022 avec un concept qui fait déjà tâche. “C’est dosé”, comme le titre éponyme, l’indique, annonce une explosion musicale. Après quelques moments de frémissements, le coupé décalé avec cette locomotive d’artistes pétris de talent, et qui travaillent sans relâche; semble se remettre sur les rails. Et continuer à faire vibrer les mélomanes des quatre coins du monde.