Abidjan-Quand Sidy Diallo, le président de la FIF invite le couple Eto’o au mariage de  son fils, ignorant Didier Drogba

Abidjan-Quand Sidy Diallo, le président de la FIF invite le couple Eto’o au mariage de son fils, ignorant Didier Drogba

L’adversité pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football fait rage. Fait anodin, mais révélateur. Pour le mariage de son fils qui a été célébré, si l’on s’en tient aux publications du ministre Hamed Bakayoko, ce jeudi 9 Janvier à Abidjan; Sidy Diallo a invité le coupe Eto’o ainsi que bien de personnalités, ignorant Didier Drogba. Personnage austère, Sidy Diallo, président actuel de la Fédération Ivoirienne de Football n’est pas du genre à masquer ses émotions. Une règle est qu’il n’invitera jamais ses adversaires à un événement heureux. Manque de fair play très criard. Samuel Eto’o au premier rang des invités pour le mariage de son fils.

Lire aussi : People-Noël 2019-Le message de Didier Drogba : « Je fais une prière pour la paix dans les cœurs… »

Mais Didier Drogba, capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire, et candidat déclaré à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football est quant à lui royalement ignoré. On parlera certainement de disponibilité, mais le triste constat est là. Drogba ou pas au mariage du fils de Sidy Drogba, l’ancien joueur de Chelsea est bien décidé à mettre fin au règne du clan Sidy Diallo à la tête de la FIF. Bien avant, on se délecte de ces images publiées par le ministre Hamed Bakayoko qui a célébré le mariage du couple Diallo au district d’Abidjan au Plateau.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)