
Côte d’Ivoire-Société-Religion-Coronavirus-Voici ce qu’avait prédit le pasteur Mohamed Sanogo
La crise sanitaire née de l’avènement du coronavirus fait rage en Europe. Plusieurs pays sont touchés. L’Italie, la France, l’Espagne…Tous sont en alerte maximale. L’on multiplie les gestes et les recherches afin de faire face à la propagation du virus. Dans son message prophétique de fin d’année 2019, le fondateur de l’église Vases d’honneur, le pasteur Mohamed Sanogo avait déjà prédit la calamité qui toucherait « l’Europe, la grande nation dans ce premier trimestre 2020″…Il dira en substance, « la grande nation, une crise viendra te confondre. La France sera paralysée ». Dans son message prophétique, Mohamed Sanogo annonçait des jours sombres aussi pour la Côte d’Ivoire avec une relative accalmie au mois d’Avril.
Lire aussi : Coupé décalé-Dj Debordo : « Dj Arafat et Molaré ont eu une relation avec ma copine »-Il en veut à Carmen Sama
Coronavirus, la prophétie du pasteur Mohamed Sanogo
Même s’il ne nomme pas le virus, la prophétie du pasteur Mohamed Sanogo par rapport à la crise sanitaire que vit l’Europe est édifiante. La paralysie n’a certes pas encore atteint la France, ce qui n’est pas le cas de l’Italie ( pays européen le plus touché par le coronavirus) , mais plusieurs mesures ont été annoncées hier par le président français, Emmanuel Macron. Dans une annonce solennelle, il s’est voulu plutôt rassurant. On retiendra qu’à partir de ce lundi 16 mars , toutes les écoles et universités resteront fermées sur le territoire français. Les travailleurs peuvent continuer d’aller à leurs postes respectifs dans les transports en commun. Les commerces restent bien entendus ouverts. Mais l’on reste prudent quant à la suite des événements. Le coronavirus a fait à ce jour plus de 5000 morts en Europe.