Coupé décalé-Argent-Après les milliards de Jean Jacques Kouamé-Molaré donne le code de son coffre fort à Emma Lohoues-Plusieurs coupures de 100 euros exposées

Coupé décalé-Argent-Après les milliards de Jean Jacques Kouamé-Molaré donne le code de son coffre fort à Emma Lohoues-Plusieurs coupures de 100 euros exposées

Au commencement, le coupé décalé, c’était ça. Le bling bling, l’argent, le farotage, le travaillement. La matrice, l’adn du mouvement se définissait ainsi. A croire que la tradition est en train d’être perpétuée, mais d’une autre manière. Après l’annonce spectaculaire de Jean Jacques Kouamé à la faveur de la soirée de la solidarité organisée dans les locaux de M Group, Molaré vient de lui emboîter le pas. Dans sa logique de rabaisser Ariel Sheney, Jean Jacques Kouamé a profité d’un live Facebook pour parler de ses « milliards ». Il aura été bien imité par le député Touré Alpha Yaya qui, lui, a carrément retiré un milliard de Fcfa de son compte avec vidéos à l’appui. Molaré ne pouvait rester en marge de ce bal de « milliardaires ». Dans une mise en scène bien orchestrée, il a donné le code de son coffre fort à sa fidèle amie, Emma Lohoues. Qui, dans un élan de vouloir substituer le contenu du coffre fort en question a exposé des liasses de billets, des coupures de 100 euros, qui peuvent atteindre au bas mot, plusieurs millions de Fcfa.

Lire aussi : Coupé décalé-Clash-Ariel Sheney-Jean Jacques Kouamé tente de l’humilier, il se déchaîne : “Tu penses que tu es trop arrivé…tu es très arrogant”

Molaré-Argent-Son coffre fort et ses coupures en euros

C’est incontestablement un sujet qui va faire jaser. Et cela a été fait à dessein bien entendu. Molaré qui filme une scène où on voit Emma Lohoues ouvrir son coffre fort. L’artiste coupé décalé publie ensuite la vidéo sur sa story Instgram. Coup double, montrer à ses abonnés que même s’il n’annonce pas à tout va qu’il a des milliards, il a un coffre fort dans lequel sont rangés des centaines de mille de coupures en euros. La scène est trop belle pour passer inaperçue. Votre site d’informations, www.actupeople.net en a fait quelques captures.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)