Coupé décalé-Concert Mix 1er-Dj Debordo humilié-Ce qui s’est réellement passé !

Coupé décalé-Concert Mix 1er-Dj Debordo humilié-Ce qui s’est réellement passé !

Dj Debordo, hué, humilié, c’est la scène qui aura marqué le concert de Mix 1er de ce dimanche 22 décembre au palais de la culture à Abidjan. Artiste en pleine confiance et sûr de son art, Mix 1er aura donné le meilleur de lui-même. Il a par ailleurs été félicité par ses pairs à l’instar de Serge Beynaud qui a fait la publication suivante : « Fier de toi, frère ». Outre ce satisfecit, c’est l’humiliation de Dj Debordo qui restera dans les esprits. Mais comment cela est arrivé ?.

Lire aussi : Mix 1er-En concert le dimanche 22 décembre au palais de la culture de Treichville-Voici la surprise qu’il prévoit pour les chinois de Dj Arafat

Dj Debordo provoque les fans de Dj Arafat, ceux-ci répliquent

Les fans de Dj Arafat baptisés les « chinois », on le sait, ne portent nullement dans leur cœur Dj Debordo. L’on savait qu’ils seraient nombreux au concert de Mix 1er resté fidèle à Dj Arafat jusqu’à sa mort. Alors « les chinois » qui étaient présents au concert de Mix 1er se sont vus offenser lorsque Dj Debordo a commencé à dire « Tuez-moi, Arafat est mort, vous voulez me tuer… ». Il n’en fallait pas plus pour que ces fans déchaînés jettent des bouteilles sur Dj Debordo qui se trouvait sur scène. Et pourtant, Mix 1er par ses interludes aura tout fait afin d’éviter une telle situation fâcheuse. Mais fidèle à sa logique et faisant dans la provocation, Dj Debordo aura eu sans doute, ce qu’il cherchait. Une humiliation sans précédent accompagnée de huée pour se voir expulser manu militari de la scène du palais de la culture de Treichville.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)