Décès de Dj Arafat-Les révélations troublantes de l’un de ses danseurs : « Après son accident, on savait que c’était fini… »

Certains proches de Dj Arafat ont cru jusqu’au bout. Le cas de Yakou Binaté, l’un de ses proches, qui, vers 5heures du matin aujourd’hui confiait à Actupeople que Dj Arafat s’en sortirait. Son manager, Arnaud Jaguar, lui, a préféré garder le silence, sachant pertinemment ce qui se tramait après le terrible choc accidentel de son artiste. Avec les révélations troublantes de l’un de ses danseurs, depuis hier sous le coup de 23 heures en heure locale, la sérénité n’était vraiment pas de mise au sein de son staff. La preuve.

Lire aussi : Dj Arafat-Interné à la Polyclinique des Deux Plateaux, les nouvelles ne sont pas bonnes

Confidences du danseur de Dj Arafat : « Il est tombé sur son cou »

Le énième accident de moto de Dj Arafat survenu tard dans la nuit ce dimanche 11 août a été tragique pour le Chef de la Chine. Évacué d’urgence à la Polyclinique des Deux Plateaux, Dj Arafat a trouvé la mort ce lundi matin à 8 heures. Cet accident dramatique , aux dires de l’un des ses danseurs présent dans le cortège de l’artiste, a été d’une « extrême violence». «Quand il a fait l’accrochage avec l’automobiliste, le choc était tellement fort que nous qui étions dans son cortège, on s’est dit «c’est fini, on a tout de suite craint le pire tellement que c’était violent ! », a fait savoir l’un des danseurs du défunt chanteur. Le Chorégraphe fait cette autre confidence : «Il est tombé sur son cou. Son cou a eu un choc terrible. Je pense que sur le coup, son cou a dû se casser. On l’a constaté quand il devait être évacué à l’hôpital», a révélé son chorégraphe. Des révélations troublantes, début d’une longue série de celles qui sous tendent la mort tragique et brutale de Dj Arafat à 33 ans ce 12 Août 2019.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)