Réseaux Sociaux-Yvidero-Après son accouchement-Elle réçoit de nombreux cadeaux-Ce que la Première Dame Dominique Ouattara-Charles Blé Goudé-Alpha Blondy-Le Ministre Touré Mamadou et Molaré ont fait pour elle !

Réseaux Sociaux-Yvidero-Après son accouchement-Elle réçoit de nombreux cadeaux-Ce que la Première Dame Dominique Ouattara-Charles Blé Goudé-Alpha Blondy-Le Ministre Touré Mamadou et Molaré ont fait pour elle !

Yvidero a rendu public ce week end la nouvelle de son accouchement. Après une première fille qu’elle a eue, du temps où elle vivait en France, son second enfant semble être celui de la grâce. Au point où après avoir donné naissance à la petite merveille, elle est comblée de cadeaux de toutes parts. Jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. In fine, la première dame, Madame Dominique Ouattara en personne a envoyé une valise rose remplie d’habits pour la petite dont on devine aisément le sexe. A la suite de la première dame de Côte d’Ivoire, Yvidero a reçu ce dimanche 28 août des people comme Molaré, Djimy Traoré, promoteur de boxe, et un représentant de Charles Blé Goudé, président du COJEP . Molaré a remis une enveloppe contenant la somme de deux (2) millions de Fcfa en guise de félicitations. Outre Molaré, le ministre de la jeunesse, Touré Mamadou a fait parler son cœur avec 1 million de Fcfa. Pour Charles Blé Goudé, Yvidero a diffusé la publication suivante : « Merci au président Charles Blé Goudé pour les cadeaux de Pitchou ».

Lire aussi : Actualité-Musique-Les raisons pour lesquelles Sery Dorcas s’est rendue au concert de Luckson Padaud-Les rapports que sa mère entretenaient avec l’artiste

Accouchement Yvidero-Voici la somme qu’elle a reçue à ce jour

Molaré a remis la somme de deux millions de Fcfa à Yvidero après son accouchement

Selon une source proche de l’actrice, comédienne et présentatrice télé, à ce jour, la somme qu’elle a reçue à ce jour de divers donateurs atteint en près d’un mois plus de 20 millions de Fcfa. Mère heureuse et comblée, Yvidero prépare activement sa rentrée télévisuelle. Elle fait aussi et surtout l’objet de pas mal de sollicitations pour des campagnes publicitaires. Par ailleurs, elle vient de boucler un juteux contrat avec Uniwax. Celle qui se fait appeler Sahoua Lampadaire est l’une des comédiennes Ivoiriennes les plus en vue en ce moment. Ses capsules diffusées sur le Web plaisent. Elle est suivie par près de 2 millions de personnes sur Facebook. Par ailleurs, par l’intermède de son épouse, Aelyssa Darragi, Alpha Blondy a lui aussi, participé, à l’élan de bonheur dont jouit Yvidero en ce moment.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)