Scoop-Qui est Sira Diawara-L’ex danseuse milliardaire chez qui, Guillaume Soro avait trouvé refuge en Décembre 2020-Voici ce qui les lie !

Scoop-Qui est Sira Diawara-L’ex danseuse milliardaire chez qui, Guillaume Soro avait trouvé refuge en Décembre 2020-Voici ce qui les lie !

Surnommée en Suisse la veuve noire, Sira Diawara est une ancienne danseuse d’Aïcha Koné. C’est une amie très proche de l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, président de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Soro. En décembre 2020, enclin à plusieurs traques, Guillaume Soro avait trouvé refuge chez cette amie mystère dont on en sait un peu plus aujourd’hui. Actupeople.net avait par ailleurs éventé l’information de sa localisation, d’alors en Suisse. Qui est en quelques mots, Sira Diawara ?. Ivoirienne d’origine Guinéenne, elle est née en Côte d’Ivoire où elle a grandi plus précisément dans la commune de Treichville.

Lire aussi : Politique-Guillaume Soro-Voici le pays, d’où, il mène le combat désormais

Pour ce que l’on sait de son aventure en Suisse, c’est que celle-ci lui aura été très bénéfique. D’autant plus que l’ex danseuse de la diva épousera un magnat d’une grosse entreprise helvétique. Malheureusement, ce dernier décèdera après. A la suite de ce décès, elle hérite dit-on, de près de 100 millions d’Euros, soit un peu plus de 65 milliards de Fcfa. La richissime dame qu’elle est désormais hérite également de certaines parts dans la société de son défunt époux. Pour ses proches, elle est définie comme une personne altruiste. Qui, avec la manne dont elle dispose investit beaucoup dans l’humanitaire. Par ailleurs, à certains de ses galas, dont l’une des photos illustre notre article, l’ancien premier ministre Ivoirien, Guillaume Soro y avait pris part.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)