Abidjan-Les fans de Dj Arafat sont toujours regroupés devant la polyclinique des Deux Plateaux-Ils exigent de voir le corps de leur artiste
Abidjan, Cocody les Deux Plateaux non loin de l’Ecole Nationale de l’Administration, la périphérie où se trouve la Polyclinique où était interné Dj Arafat grouille de monde. Les fans venus depuis ce matin nombreux sont encore devant l’établissement sanitaire et exigent de voir le corps de leur artiste. Un acte désespéré de fanatiques qui traduit tout le choc de cette brutale disparition.
La fanbase de Dj Arafat, les »chinois » sont désespérés
Depuis ce matin, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan est secouée par la triste nouvelle de la mort du leader de la Yôrôgang, Dj Arafat. L’artiste est décédé à l’âge de 33 ans suite à un grave accident de moto. Depuis ce matin, à l’annonce de sa mort, des centaines de sympathisants de la star du coupé décalé ont pris d’assaut l’enceinte de la Polyclinique des Deux Plateaux. Ils sont sous le choc. Difficile, très difficile pour eux de croire à la terrible nouvelle. L’émotion est vive depuis ce matin à la Polyclinique des Deux Plateaux où Ange Didier Houon a tiré sa révérence. Les partisans de Dj Arafat exigent de voir le corps de leur leader avant de croire en sa mort. Une ambiance très morose prévaut jusque-là à la Polyclinique des Deux Plateaux.
