Concert-Apoutchou National fait le plein du Palais de la Culture de Treichville et déclare : « J’ai pardonné à mon père, même s’il m’a abandonné…Et que je ne l’ai jamais connu »

Concert-Apoutchou National fait le plein du Palais de la Culture de Treichville et déclare : « J’ai pardonné à mon père, même s’il m’a abandonné…Et que je ne l’ai jamais connu »

Ce samedi 6 janvier 2023, Stéphane Agbré ou encore Apoutchou National était en concert au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune blogueur a fait le plein de la bonbonnière d’Anoumabo. Plus de 4000 personnes se sont données rendez vous pour l’applaudir, et surtout saluer le parcours d’un garçon qui a cru en son étoile. Malgré un démarrage timide et poussif sur les réseaux sociaux, il n’a jamais lâché. Au point de se muer en artiste chanteur. Un premier single, un second single, puis un album avec des featurings très enlevés où l’on retrouve des artistes de renom comme Tiken Jah Fakoly, KS Bloom, Sidiki Diabaté et bien d’autres. Outre le spectacle en lui-même, ce sont les entrefaits qui ont alimenté ce concert qui auront retenu l’attention de l’opinion.

Lire aussi : People-Décès d’Anaconda-Le Chroniqueur télé Ivoirien-Ce qui l’a tué !

Entre autres, cette déclaration pleine d’émotions d’Apoutchou National en larmes faisant cette déclaration : « J’ai pardonné à mon père, même s’il m’a abandonné…Et que je ne l’ai jamais connu ». A la suite de ce remuant coming out, Apoutchou National a offert une voiture rutilante et flambante neuve à sa génitrice, Bleu Brigitte, qui, toute seule l’aura élevé. Et lui a permis de se retrouver en Europe. Où son destin a connu la tournure que l’on connait. Pour son tout premier concert live, Apoutchou National a réussi à faire déplacer des personnalités politiques, religieuses, des artistes et showmakers.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)