People-Décès d’Anaconda-Le Chroniqueur télé Ivoirien-Ce qui l’a tué !

People-Décès d’Anaconda-Le Chroniqueur télé Ivoirien-Ce qui l’a tué !

C’est l’émoi sur les réseaux sociaux en ce samedi 6 Janvier 2023. Le chroniqueur télé Ivoirien, Adams Diallo connu sous le pseudonyme d’Anaconda est décédé. Une mort relayée comme une traînée de poudre sur le digital. La question sur toutes les lèvres. Qu’est-ce qui a tué Anaconda ?. Etait-il malade ?. Actupeople.net a échangé avec l’un de ses fidèles amis, Jean Marie Molatoh. De ce qui ressort du bref échange en ces moments de douleur, des suites de ce décès, Anaconda avait un problème au cœur. Un mal pernicieux qu’il trainait. Et qui l’avait éloigné des chaînes de télévisions ces derniers mois. Surtout LA3, télé people du groupe RTI où il officiait. Selon un autre de ses proches que nous avons joint également.

Lire aussi : People-Emmanuelle Kéïta-Les secrets de son mariage sur la place Publique suite au clash entre le Footballeur Kafoumba Coulibaly et son ex compagne Kevine Yao

Et qui était avec lui dans un pub au mois de Novembre dernier, le chroniqueur semblait très amaigri. Avec cette tragique et brusque disparition, l’enfant d’Attécoubé, son quartier d’enfance à Abidjan en Côte d’Ivoire, laisse derrière lui, des acteurs du monde des médias inconsolables. Il manquera à de nombreux blogueurs, avec en ligne de mire, le Général Makosso Camille qui s’est fendu de cette publication à l’annonce de son décès : « Je pleure, je pleure…Le Goat Anaconda est décédé ». Avec un style particulier à lui, Anaconda ne passait pas inaperçu sur les plateaux où il a servi. Que ce soit sur Ivoire Tv Music avec l’émission Faha Faha ou encore peopl’Emik sur LA3. Adieu Anaconda. Adieu guerrier. Repose en paix.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)