Côte d’Ivoire-People-Jonathan Morrison-Après le Tchintchin-Voici ce qu’il prévoit !

Côte d’Ivoire-People-Jonathan Morrison-Après le Tchintchin-Voici ce qu’il prévoit !

L’air affable, limite effacé. Et pourtant, combien, il en a dans la tête. Un tantinet mystérieux. Mais il avance sûrement et allégrement. Mettant d’accord, partenaires et adversaires. Avec le tournoi Tchintchin, Jonathan Morrison est en train de réussir son pari. Celui d’organiser un tournoi de maracana petits poteaux avec des outils nouveaux et les installations techniques qui vont avec. Depuis le 13 août 2022, des fans de football, estimés chaque week end à plus de 5000 personnes prennent d’assaut le centre culturel coréen situé aux encablures du monument des martyrs dans la commune d’Adjamé à Abidjan en Côte d’Ivoire, histoire de pousser leurs équipes à la victoire finale. Quid du tchintchin dont le lancement aura fait couler encre et salive, Jonathan Morrison en a plein dans la besace. Outre l’application Treiize Taxi, il s’apprête à lancer une application, un univers interconnecté baptisé, Treiize, où les membres de cette communauté pourront bénéficier de bien de services qui sont entre autres, transferts d’argent, des bons de réduction dans des restaurants, cinémas et bien d’espaces de divertissement.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor-Comment la Web Comédienne gère ce bad buzz-On l’a retrouvé chez Jonathan Morrison au Tchintchin

Jonathan Morrison, la main sur le cœur lors de l’exécution de l’hymne national à la faveur d’une journée du Tchintchin

Jonathan Morrison-Après le tournoi Tchintchin, il va lancer des applications dans le transport et transfert d’argent

Jonathan Morrison serait-il un génie incompris ? . S’y prend-t-il mal pour lancer ses activités. Une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent. Et surtout, il continue de tisser sa toile et donner forme à ses projets. Après plusieurs mois de décalage, le tournoi Tchintchin a finalement été mis sur orbite le 13 août dernier. Jusqu’à la fin du mois de septembre, ce sera l’attraction pour les férus de petits poteaux. Mais bien après, Jonathan Morrison va déployer son talent avec l’application Treiize, sa plate forme interconnectée, une innovation du genre qui offrira à ses membres des services de transferts d’argent avec les cartes bleus qui vont avec. Il y aura l’application Treiize bien entendu dont le lancement aura été retardé et des offres aussi alléchantes les unes que les autres. Une chose est sûre, Jonathan Morrison n’a pas fini de faire parler de lui.

Jonathan Morrison est très focus sur ses objectifs
CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)