Eléphants de Côte d’Ivoire-Max Gradel-Dans la tourmente, son couple vole en éclats-Les raisons de son divorce-Voici sa nouvelle femme

Eléphants de Côte d’Ivoire-Max Gradel-Dans la tourmente, son couple vole en éclats-Les raisons de son divorce-Voici sa nouvelle femme

L’international ivoirien, Max Alain Gradel, attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire qui évolue à Toulouse en Ligue1 Française vient de se séparer de sa femme, Sia Kanel, fille de feu Diackael Liadé. C’est désormais officiel, Max Gradel n’est plus marié à Sia Kanel. Dans la tourmente depuis un moment, le couple s’est finalement résolu à divorcer. Dans un post sur son compte Instagram, la désormais ex épouse du champion d’Afrique 2015 l’a annoncé.

Kanel, ex épouse de Max Alain Gradel : « Fin d’un chapitre… »

« Fin d’un chapitre important de ma vie, Dieu est ma force… ». C’est le message écrit par l’ex épouse de Max Alain Gradel. La confirmation de ce divorce a été faite également par la mère de Kanel, du nom de Sia Clémentine Juliette. Dans une vidéo de 13 minutes 13 secondes postée sur YouTube, l’ex belle mère de l’attaquant ivoirien est revenue sur quelques raisons de ce divorce. L’une d’entre elles est la présence d’une femme dans la vie de Max Gradel. Il s’agit d’une malienne qu’il aurait doté récemment et avec qui il file parfait amour.

Lire aussi : Interview exclusive-Vanessa Fashion (amie intime à Dj Arafat) : « Voici l’âge auquel il voulait servir Dieu…Pourquoi il ne portait plus ses bagues »

Buteur le week-end dernier face à son ancien club, St Étienne, le footballeur de 31 ans ne s’est pour le moment pas encore prononcé sur le sujet. Pour rappel, Max et Kanel se sont rencontrés en 2007 et ils se sont mariés en 2015. Un mariage qui a donné naissance à deux enfants, Eliana et Emmanuel Gradel.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :