Football-Marseille-Eric Bailly-A nouveau blessé-Il sera indisponible pour trois semaines-Et manquera les deux matches amicaux des Eléphants de Côte d’Ivoire

Football-Marseille-Eric Bailly-A nouveau blessé-Il sera indisponible pour trois semaines-Et manquera les deux matches amicaux des Eléphants de Côte d’Ivoire

Revenu à un bon niveau depuis qu’il a quitté Manchester United pour rejoindre l’Olympique de Marseille durant le mercato estival, Eric Bailly a renoué avec les pépins physiques. Couramment blessé chez les Red Devils, le défenseur international ivoirien connaît sa première blessure après trois rencontres disputées sous le maillot de l’OM. Sorti à la 65è minute du match de Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort mardi, Eric Bailly souffre d’un problème musculaire à la cuisse. L’Olympien a passé des examens médicaux qui ont révélé une déchirure à la cuisse. Le verdict est lourd : L’Ivoirien de 28 ans devra passer trois semaines à l’infirmerie.

Lire aussi : People-Didistone-Le mannequin reçoit sa toute première voiture de son père, Koffi Olomidé

Cette longue indisponibilité est un coup dur pour Eric Bailly qui était en train de prendre ses marques à Marseille. C’est aussi une mauvaise nouvelle pour son entraîneur Igor Tudor qui a fait de l’ancien joueur de Manchester United le socle de sa défense. Enfin, les Eléphants seront eux aussi impactés par la blessure du Marseillais qui ne pourra pas répondre à l’appel de Jean-Louis Gasset pour le regroupement de ce mois de septembre.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)