People-Emma Lohoues-Elle prend les commandes de la production « The Bachelor »-S’envole pour les Etats-Unis et récupère son compte Instagram-La polémique avec Coach Hamond Chic

People-Emma Lohoues-Elle prend les commandes de la production « The Bachelor »-S’envole pour les Etats-Unis et récupère son compte Instagram-La polémique avec Coach Hamond Chic

Le 19 septembre dernier, Emma Lohoues donnait l’information de ce qu’elle avait été choisie par l’équipe de Canal+ pour présenter la version africaine de l’émission « The Bachelor ». Quelques jours avant, la Toile bruissait de la nouvelle de la désactivation de son compte Instagram. Selon les informations qu’avaient donné Karine Oulaté, experte du digital, en la matière, c’est qu’après vérification, certains comptes à l’instar de ceux d’Emma Lohoues, et bien d’autres, allaient être réactivés. Eh bien, dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 septembre, le compte Instagram de la lolita crédité de plus de 3 millions de followers a été réactivé. Au lendemain de l’annonce de ce qu’elle présentera « The Bachelor » qui sera diffusée à partir du samedi 15 octobre sur Canal+Pop, Emma Lohoues s’est envolée pour les Etats-Unis où elle restera deux semaines.

Lire aussi : People-Love KS Bloom-Diana Bouli-La tiktokeuse Camerounaise se justifie et s’enfonce-Voici ce qui a mis fin à leur relation-Un proche de l’artiste chrétien témoigne !

Emma Lohoues-Actuellement aux Etats-Unis, la polémique enfle au sujet de ses rapports avec Coach Hamond Chic

Emma Lohoues et Coach Hamond Chic en Juin à Paris

Emma Lohoues et Coach Hamond Chic entretiennent des rapports fraternels et amicaux très poussés. Leurs différentes virées entre Paris et Abidjan sont connues des réseaux sociaux. Et comme toute relation qui se développe sur la Toile, lorsqu’il ya de l’eau dans le gaz, cela laisse apparaitre des signes. Avec son émission « Allo Caviar » où l’absence d’Emma Lohoues s’est faite ressentir au rang des invités, cela a amené bien d’internautes à se poser des questions. Après ce premier signe, à l’annonce de ce qu’elle va présenter « The bachelor », Coach Hamond Chic n’en a pas fait le relais, comme à l’accoutumée. Il n’en fallait pas plus pour que les déductions d’une certaine mésentente fassent de plus en plus surface. Et lorsque coach Hamond Chic fait une sortie avec le thème « comment apprendre à s’aimer soi même ». La déduction sine die, est qu’elle s’adresserait ainsi à Emma Lohoues. Malgré qu’au-delà de tous ces signes, rien ne dit stricto sensu que les deux influenceuses sont en froid; au vu de ce, à quoi, ils avaient habitué les internautes, l’on se pose bien de questions et les déductions vont bon train.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)