People-Roseline Layo-Vidéo-Elle fait des confidences exclusives-Et annonce son mariage pour le mois d’octobre

People-Roseline Layo-Vidéo-Elle fait des confidences exclusives-Et annonce son mariage pour le mois d’octobre

Roseline Layo, c’est l’artiste Ivoirienne la plus en vue à l’heure actuelle. Avec la sortie imminente de son tout premier album, elle enchaîne les diffusions discographiques. Les deux dernières en date intitulées « Amenan Napie » ou encore « C’est la même phase » font feu de tout bois. Dans cette perspective où son actualité musicale est plus qu’abondante, elle a marqué un temps d’arrêt ce week-end où elle s’est ouverte comme elle ne l’avait faite auparavant. Pour des confidences exclusives, elle s’est exprimée via le media Actupeople.net. Deux heures d’échanges au cours desquelles Roseline Layo parle de son enfance, de la prophétie prononcée sur sa vie par un serviteur de Dieu.

La bande annonce de l’Interview de Roseline Layo accordée à Actupeople.net

Lire aussi : People-Vitale-Interview-Vidéo-Enfin, elle parle du Buzz de son mariage arrangé-Et présente son nouvel homme : “Ce qui m’a séduit chez lui”

En exclusivité, elle annonce son mariage pour ce mois d’octobre. Avec un brin d’émotion, les larmes qui perlent le long de ses paupières, elle relate la situation qu’elle a vécu avec sa mère, elle qui n’a pas connu son père. L’on découvre le cours de son storytelling, une jeune dame pleine de valeurs qui croit fermement en sa destinée. Laquelle se profile glorieuse. Son talent parle pour elle. Un récit vrai qui laisse comprendre son parcours de vie. Elle qui a dû ne pas aller à l’école du fait de la crise militaro politique Ivoirienne de 2002. Une interview exclusive qui ne manque pas d’intérêt à suivre en exclusivité sur la chaîne YouTube, Actupeople.net.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)