Réseaux Sociaux-Décès Bob Lee-Les dernières informations après le rapatriement de sa dépouille en Côte d’Ivoire

Réseaux Sociaux-Décès Bob Lee-Les dernières informations après le rapatriement de sa dépouille en Côte d’Ivoire

Un mois après son décès survenu le 25 Juin 2023 à New Jersey aux Etats-Unis, la dépouille de Bob Lee de son nom, Gilles Mason Tayoro, est arrivée le lundi 24 Juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire. Et ce, après moult tractations. Entre autres, ce déni qui a prévalu au point où bien de ses fans et blogueurs ne voulaient accepter, encore moins croire en son décès. Hélas, la triste réalité s’est imposée à tous. Bob Lee ne fait plus partie du monde des vivants. Aussi ses amis de la communauté Ivoirienne ont-ils organisé une veillée à New Jersey avant l’exposition de sa dépouille qui a eu lieu le samedi 22 Juillet dernier au funérarium de New York. Le dimanche 23 Juillet, la dépouille de Bob Lee ou encore Don Giovanni a pris la destination de la Côte d’Ivoire. Arrivée le lundi 24 juillet, celle-ci a été accueillie par les services des pompes funèbres Ivoiriennes. La responsabilité revient maintenant à ses parents du village de Boudoukou situé dans la ville de Divo de lui organiser des obsèques dignes de ce nom. Avant le communiqué du programme prévu à ce propos, les dernières nouvelles depuis le rapatriement de sa dépouille sont celles-ci.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Etats-Unis-Le décès du Cyberactiviste Ivoirien Bob Lee confirmé par Yaka Yaka lors d’un direct-Voici, ce, dont, il souffrait-Il se savait condamné à la mort !

Décès Bob Lee-Après Abidjan-Voici la date à laquelle sa dépouille sera à Divo

Mireille Ossim, veuve de Bob Lee, et compagne avec laquelle le blogueur aura eu deux enfants n’a qu’un seul vœu. Que la dignité de Bob Lee soit préservée. Et que son corps ne soit pas exposé. Par ailleurs, cette volonté a jusque-là été respectée. Et ce, d’autant plus qu’en dépit de pressions exprimées par bien de ses fans, lors de l’exposition de sa dépouille à New York, aucune photo, ni vidéo n’a filtré. A ce jour, depuis que la dépouille de Bob Lee est gardée dans une chambre mortuaire à Abidjan, aucune image n’a été également diffusée. Avec l’information de l’arrivée de la dépouille à Abidjan, la communauté villageoise de Boudoukou et la chefferie ont enfin informé les populations du décès de l’un de leur illustre fils. Aussi, le 4 août 2023, la dépouille de Bob Lee sera-t-elle transférée à Divo. Les préparatifs pour son inhumation vont bon train. La tombe devant accueillir sa sépulture est fin prête. L’on attend plus que le programme pour connaitre la date de la veille prévue à Divo suivie de l’enterrement.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)