
Réseaux Sociaux-Etats-Unis-Le décès du Cyberactiviste Ivoirien Bob Lee confirmé par Yaka Yaka lors d’un direct-Voici, ce, dont, il souffrait-Il se savait condamné à la mort !
Le Cyber-activiste Ivoirien Don Giovanni alias Bob Lee qui vivait aux Etats-Unis a été retrouvé mort ce matin, dimanche 25 Juin 2023 dans son appartement, a révélé Yaka Yaka de Paris lors d’un direct Facebook. Selon les informations recueillies sur place aux Etats-Unis dans le New Jersey, les voisins de Bob Lee sans nouvelles de lui depuis quelques jours ont senti une odeur venant de son lieu d’habitation. Ils ont donc alerté le propriétaire de la maison qui, hélas découvrira le corps sans vie du blogueur. La police prévenue aura ainsi fait le constat de son décès. Comme une traînée de poudre, la mort de Bob Lee a fait le tour des réseaux sociaux. Au vu de ses démêlés avec bien de personnalités publiques, l’on a vite fait de lier sa disparition à des paroles de malédiction qui auraient été proférées contre lui. Que nenni. Au vu de son état de santé qui s’était considérablement détérioré ces derniers temps, Actupeople.net avait mené une enquête qui avait révélé qu’il souffrait d’un cancer de la gorge. Il se savait hélas ainsi condamné à la mort. Surtout que sachant pertinemment qu’il était atteint d’un cancer de la gorge, Bob Lee qui s’était mis à la cigarette électronique continuait tout de même par moment de fumer.
Lire aussi : People-Petit Denis-L’artiste Zouglou bloqué à Abidjan-Les raisons
Bob Lee-Son décès lié à un cancer de la gorge dont il souffrait
Quid de bien d’allégations quant à des paroles de malédiction, Bob Lee était malade, très malade. Souffrant du cancer de la gorge, il se savait condamné, lui, dont l’état de santé s’était subitement détérioré, chose visible lors de ses dernières sorties sur les réseaux sociaux qui datent du mois de Mai. Bob Lee s’en est allé, laissant derrière lui, la famille des blogueurs Ivoiriens, à qui il laisse le souvenir amer d’un homme incisif qui croquait l’actualité sans émotion. Il faut noter que Bob Lee a été révélé aux internautes dans les années 2016 sur les réseaux sociaux. Il pourfendait à cœur joie Laurent Gbagbo avant de s’attaquer au gouvernement Ivoirien qu’il critiquait à satiété. Se réjouissant des décès d’Amadou Gon Coulibaly et bien de personnalités politiques. L’on n’occulte pas non plus la joie qu’il aura manifesté lors du décès du fils de la blogueuse Love Gugu.