People-Petit Denis-L’artiste Zouglou bloqué à Abidjan-Les raisons

People-Petit Denis-L’artiste Zouglou bloqué à Abidjan-Les raisons

Petit Denis est à Abidjan depuis le mois de Décembre 2022. Ce qui semblait être un séjour dans le cadre de la promotion de son nouvel album est en train de prendre des allures d’un voyage sans retour. En tout cas pour le moment. Et ce, au vu de certaines informations qui nous sont parvenues de sources très proches de l’artiste zouglou. Petit Denis avait regagné la France en août 2021. Et ce, grâce à Dao L’argent qui était alors son manager. Resté en France pendant plus d’un an et demi, Petit Denis et Dao L’argent ne s’accordaient plus. L’on avait alors assisté à des passe d’armes entre les deux hommes par médias interposés. Petit Denis avançait que Dao L’argent alors son manager ne lui avait pas fait de bons points financiers à la suite de certains contrats de spectacles. Quant à Dao L’Argent, lui, criait plutôt à l’ingratitude au vu de tant d’efforts qu’il avait consentis afin que Petit Denis revienne sur la scène musicale avec un embonpoint très remarqué. Dans cette atmosphère où l’on s’est jeté la faute mutuellement, la séparation a alors été consommée. Petit Denis signera avec une nouvelle structure de production, laquelle lui a permis d’enregistrer un nouvel album. Dans le cadre de la promotion de l’opus en question, Petit Denis s’envole pour Abidjan.

Petit Denis lors d’une interview accordée en août 2021 à la chaîne YouTube Actupeople.net

Lire aussi : People-Tiken Jah Fakoly-Concert-En tournée en France-Il triomphe à la Cigale de Paris devant plus de 1500 personnes

Petit Denis bloqué à Abidjan-Le Visa de France lui a été refusé

Lorsque Petit Denis décide d’aller à Abidjan, il y va avec un laisser passer. Espérant à la suite de son séjour promotionnel, obtenir un visa artistique pour revenir en France. Hélas, rentré à l’ambassade de France pour l’obtention du fameux sésame, cela lui a été refusé. Très discret depuis son retour à Abidjan, l’artiste zouglou aurait renoué, dit-on, avec ses vieux démons. Espérant que la structure avec laquelle il a signé daigne prendre toutes les dispositions afin qu’il regagne l’hexagone, l’artiste se veut très silencieux et mène son séjour comme il peut. Joint, à la suite de l’information selon laquelle le visa a été refusé à Petit Denis, Dao L’argent, son ancien manager s’est dit désoler d’une telle infortune. Arguant qu’il appartient aux structures avec lesquelles Petit Denis collabore désormais de faire en sorte qu’il puisse obtenir le visa. Dans nos investigations, il en est ressorti que c’est la structure de Nama Bouaké qui envisageait de faire revenir Petit Denis au mois de Juin à la faveur d’un spectacle, qui, de facto, vient d’être annulé.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)