DJ Arafat-Concert-Moto moto tour-Après Angré, il défie les Kiff No Beat à Treichville et réussit son pari

DJ Arafat-Concert-Moto moto tour-Après Angré, il défie les Kiff No Beat à Treichville et réussit son pari

Dj Arafat est un compétiteur. L’opposition, les défis, c’est son adrénaline. Alors que peu de personnes pariaient sur son projet de faire son concert le même jour, soit le samedi 10 août dernier, que le groupe Kiff No Beat, il a tenu le pari et l’a réussi avec brio. La salle de spectacle du Yelam à Treichville a été prise d’assaut par sa fanbase,  »les chinois ». Après la commune de Cocody à Angré le 27 Juillet , Dj Arafat était donc le 10 août à Treichville pour la seconde étape du Moto moto tour. Après Treichville, il sera à Abobo, fief considéré comme celui d’Ariel Sheney.

Lire aussi : Paris-Josey en concert live le 7 Septembre au palais des Congrès de Montreuil avec un nouveau projet musical

Dj Arafat fait le plein à Treichville

Sans vraiment forcer au niveau de la campagne de communication, Dj Arafat a fait le plein de la salle Yelam à Treichville. Au niveau de la prestation, rien à dire, il a assuré comme toujours. Il a même donné un aperçu de sa prochaine trouvaille, la danse  »kong » où il imite les pas d’un gorille, un remake du  »kpangbô ».

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)