Football-Allemagne-Un proche de Sébastien Haller fait des révélations sur la maladie du buteur des Eléphants

Football-Allemagne-Un proche de Sébastien Haller fait des révélations sur la maladie du buteur des Eléphants

Depuis deux mois, le monde du football se mobilise pour Sébastien Haller. Recruté par le Borussia Dortmund pour remplacer Erling Halland, il a été découvert un cancer des testicules chez l’attaquant international ivoirien. Opéré, Haller suit une chimiothérapie qui a eu des conséquences très visibles sur le corps de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. On se souvient tous du choc qu’a produit la vue d’un Haller amaigri et sans cheveux. Mais tout ce calvaire sera bientôt à ranger au rayon des mauvais souvenirs car le natif de Ris-Orangis en France, est sur la voie de la guérison. Un vrai miracle. Un proche parent du joueur nous a confié que Sébastien Haller allait bientôt en finir avec la chimiothérapie. « Les choses se passent très bien depuis son opération. Il est bien entouré et a le moral haut. Il effectue des sorties avec sa compagne, va voir des matches du Borussia Dortmund. Il est même passé au centre d’entrainement de son club. Seb encaisse aussi bien les effets de la chimiothérapie. Il va d’ailleurs bientôt en finir avec la chimio. Et ensuite penser à un retour au foot. », explique notre interlocuteur.

Lire aussi : Football-Victime d’un cancer des testicules, Sébastien Haller raconte son calvaire : « ça été un choc pour moi et ma famille »-Les confessions poignantes de l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire

Si Sébastien Haller ne rejouera pas avant de longs mois, le buteur des Eléphants pourrait cependant effectuer son retour sur les pelouses avant la fin de la saison. Si tout se déroule comme espéré, le retour de l’ancien de West Ham à l’entraînement du Borussia Dortmund est attendu au début du mois de mars 2023. Juste à temps pour disputer les derniers matches de la saison. Ce qui serait une véritable libération pour Haller (28 ans), qui a juré de porter les couleurs et de marquer ses premiers buts pour le Borussia avant que les lampions ne s’éteignent sur la saison 2022-2023.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)