Football-Eléphants-Jean-Louis Gasset très attendu avant les deux prochains matches de la Côte d’Ivoire en ce mois de septembre

Football-Eléphants-Jean-Louis Gasset très attendu avant les deux prochains matches de la Côte d’Ivoire en ce mois de septembre

Après son baptême du feu avec la Côte d’Ivoire en juin contre la Zambie, Jean-Louis Gasset s’apprête à retrouver l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Les Eléphants vont en effet, disputer deux matches amicaux face au Togo et à la Guinée en France à la faveur de la trêve internationale de fin septembre. Ces deux rencontres vont permettre au sélectionneur ivoirien d’approfondir sa connaissance de son groupe et de continuer à peaufiner son projet de jeu. Ça sera aussi l’occasion pour Gasset de voir en situation de jeu certains de ses cadres qui n’avaient pas pris part aux deux premières journées des éliminatoires à la CAN 2023. Il s’agit notamment de Franck Kessié, Seko Fofana, Wilfried Singo, Sinaly Diomandé ou encore Maxwel Cornet.

Lire aussi : Abidjan-Buzz-Cocody Angré-Réseaux Sociaux-L’épouse du Ministre de la Réconciliation Nationale-Kouadio Konan Bertin-KKB-Au centre d’une bagarre-Tout ce qu’on ne vous pas dit-Un habitant du quartier Arcades 1 témoigne-Voici la somme qu’elle doit !

Dans un tel contexte, la liste de Jean-Louis Gasset est très attendue. Selon nos informations, c’est le jeudi 15 septembre que le technicien français, qui séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié, rendra publique la liste des 25 joueurs qu’il compte sélectionner. On guettera avec fébrilité la présence ou l’absence de Seko Fofana et de Wilfried Singo. Le milieu du Racing Club de Lens et le latéral droit du Torino, qui s’étaient mis en retrait de l’équipe nationale, ont annoncé leur retour en sélection après les visites que leur a rendu Jean-Louis Gasset. 

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)