
Marche-Abidjan-Cocody-Démonstration de force des fans de Dj Arafat-Le quartier d’Angré bouclé-Un impressionnant dispositif sécuritaire mis en place-Les images
Arnaud Jaguar a battu le rappel des troupes fidèles à Dj Arafat, la fameuse « Chine populaire », la Fan base de Dj Arafat qui était l’une de ses raisons de vivre. Ce samedi 24 août, Arnaud Jaguar, manager général de Dj Arafat en phase avec les fans de l’artiste ont prévu une marche à la mémoire du « daïshi ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a assisté à une véritable démonstration de force. La mobilisation a répondu à toutes les attentes. De « Petro Ivoire » dans le quartier d’Angré commune de Cocody, itinéraire de la marche au Boulevard Latrille passant par le carrefour oscars, la voie de la 7ème tranche au pont baptisé »Soro Guillaume », le monde a afflué.
Lire aussi : Interview-Beninho-Militaire et grand fan de Dj Arafat, il révèle des anecdotes inédites sur l’artiste
Pour quadriller ce déferlement humain, un important dispositif sécuritaire a été mis en place. Toutes les forces de maintien de l’ordre ont été mobilisées avec plusieurs éléments et cargos de police déployés. Dans une ambiance bon enfant entretenue par les sélections musicales des disc-jockeys, les fans de Dj Arafat ont pleuré leur idole sans qu’aucun débordement ne soit signalé. Prochaine étape des ultimes hommages à Dj Arafat le 30 août au stade Houphouët Boigny et l’enterrement le samedi 31 août au cimetière de williasmville.