People-Emma Lohoues-Son compte Instagram de plus de trois millions d’abonnés désactivé-Karine Oulaté, experte en digital et réseaux sociaux en donne les explications !

People-Emma Lohoues-Son compte Instagram de plus de trois millions d’abonnés désactivé-Karine Oulaté, experte en digital et réseaux sociaux en donne les explications !

La belle Emma Lohoues fait face à la dictature des réseaux sociaux actuellement, surtout Instagram où elle comptait plus de trois millions d’abonnés. Selon les nouvelles règles de la plate forme, il faille procéder à une mise à jour des coordonnés et autres données. Sinon, l’on tombait sous le coup de la drastique sanction. Laquelle est tombée depuis hier pour l’actrice et influenceuse qui se voit priver de la sympathie de ses 3 millions de followers. Et ce, malgré que son compte soit certifié. Selon Karine Oulaté, experte du digital et réseaux sociaux, voici ce qu’il faille retenir de ces désactivations et autres suspensions de comptes Instagram à l’instar de celui d’Emma Lohoues : « Ce n’est pas parce qu’un compte Instagram est désactivé que c’est définitif. Le temps pour les algorithmes de faire les vérifications nécessaires et ils réactiveront le compte si tout est correct. Les vérifications peuvent prendre plusieurs jours, plusieurs semaines, mais si votre compte est ok, il sera réactivé.

Lire aussi : People-Emma Dobré-Pour la toute première fois-La productrice de Dj Kerozen parle de la galère qu’elle a vécue dans son enfance

Les vérifications peuvent prendre plusieurs jours, plusieurs semaines mais si votre compte est ok, il sera réactivé. Personne n’est à l’abri (Même moi), je vous avais bien prévenu qu’être certifié ne changeait rien. On peut avoir un compte certifié et être piraté, voire même son compte supprimé pour non-respect des règles. Un collaborateur qui travaille à Facebook, me disait hier que son compte était restreint à cause d’un commentaire qu’il n’aurait pas dû faire. Donc personne n’est à l’abri… ».

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)