
People-Les plans de Dieu dans la vie de Drogba Didier
Didier Yves Tébily Drogba…un nom, un destin. Natif d’un village de Gagnoa en Côte d’Ivoire, qui aura conquis le monde entier. Tito, son petit nom, a joué dans les meilleurs championnats du monde. La France, l’Angleterre, la Turquie, les Etats Unis, la Chine. Trois continents pour célébrer ce digne fils de la Côte d’Ivoire, l’Afrique, un continent où il n’a pas évolué en club, mais dont il marquera l’histoire du football pendant de nombreuses générations. Toutes ces prouesses ne tiennent qu’à un seul inconnu : les plans de Dieu. Didier Drogba a su bien le résumer. Et ce, à la faveur de ses 42 fêtés ce 11 mars 2019.
Lire aussi : Coupé décalé-Dj Debordo : « Dj Arafat et Molaré ont eu une relation avec ma copine »-Il en veut à Carmen Sama
Didier Drogba : « Plus de croyance en Dieu et ses plans »
Didier Drogba, croyant, une évidence…N’y a qu’à voir ce signe de croix, qu’il faisait à chacune de ses entrées sur les terrains de football. La foi, il la vit. Et celle-ci l’a portée. C’est ce, pourquoi, en guise de message de remerciements pour ceux qui lui ont souhaité de bons vœux à la faveur de son anniversaire, il s’est fendu de ce message qui sonne comme une exhortation : « Merci pour tous les vœux d’anniversaire. Je ne peux pas vous remercier assez pour tout…Une autre année, de nouveaux défis, mais plus de croyance en Dieu et ses plans…Restez bénis mon peuple »…Croire en Dieu et ses plans, venant de Didier Drogba qui aura presque tout réussi et tout gagné, il n’y a pas meilleure exhortation.