
People-Prison-Tiesco Le Sultan transféré à la MACA suite à la plainte du Molaré-Voici la réaction de l’ancien compagnon de Douk Saga
Aux mains de la police depuis le 2 juin dernier, on en sait un peu plus sur l’infortune que vit Tiesco Le Sultan. L’artiste coupé décalé, apprend-t-on, a été transféré depuis avant hier à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan. Et ce, suite à plusieurs plaintes venant de Max Alain Gradel, de Molaré et aussi du fait de ses directs exhibitionnistes sur les réseaux sociaux. L’un de ses proches qui a rendu l’information officielle demande in extenso la clémence des plaignants. Cela a donc fait réagir Molaré qui, en commentaire a tenu à faire savoir son ressenti quant à cette affaire.
Lire aussi : Abidjan-Réseaux sociaux-Eunice Zunon et Tiesco le Sultan-Quand les clashs les amènent à la police
Tiesco le sultan en prison-Molaré réagit : « Vous avez votre part de responsabilité »

« Vous avez votre part de responsabilité dans tout cela. Surtout quand des mensonges sont colportés pour faire du buzz. Vous deviez au contraire faire cas de tout le bien qui vous a été fait. J’ai eu la famille de Tiesco Le Sultan. Ma plainte a donc été retirée. Je verrai à mon niveau ce que je peux faire pour la suite de cette affaire. Mais que cela soit clair une fois pour toute. Je ne vais plus permettre que quiconque traîne mon nom dans la boue. En plus, pour des mensonges ». Cette réaction de Molaré fait suite à une publication d’un proche de Tiesco Le Sultan sur les réseaux sociaux où ce dernier disait donc que l’artiste faiseur d’afro trap s’est retrouvé en prison suite aux plaintes de Molaré et Max Alain Gradel.