
People-Yodé et Siro convoqués à la brigade de recherches de la gendarmerie-Un changement est intervenu- Ce qu’on pourrait leur reprocher
C’est ce mercredi 2 Décembre à 9heures que Yodé et Siro devraient être entendus par les services de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire. Mais un changement de dernière minute est intervenu, selon nos sources en ce moment sur place. Au lieu de 9heures comme indiqué sur la convocation, c’est finalement à 11 heures GMT, soit dans 20 minutes que Yodé et Siro seront entendus. A noter que c’est hier en soirée que les artistes ont reçu la convocation pour un motif d’enquête judiciaire. Il seront face aux enquêteurs de la gendarmerie accompagnés de leurs avocats. Très sereins depuis cette nouvelle, le duo zouglou a le moral.
Yodé et Siro à la gendarmerie-Ce qu’on pourrait leur reprocher
Dans ses billets hebdomadaires sur les réseaux sociaux, le journaliste Ivoirien, Fernand Dédeh certainement bien informé sur le dossier Yodé et Siro a laissé entendre que les deux artistes zouglou pourraient être poursuivis pour des propos portant atteinte à la cohésion sociale et trouble à l’ordre public. De manière beaucoup plus claire, selon donc Fernand Dédeh, le fait que Yodé et Siro aient interpelé de manière publique le procureur Adou Richard sur des faits de deux poids , deux mesures qui ont cours en Côte d’Ivoire, ils ont employé des propos pouvant faire atteinte à la cohésion sociale.