
Religion-Prison-Rumeur d’arrestation-Camille Makosso défie-« Celui qui va m’arrêter en Côte d’Ivoire n’est pas encore né »
Une folle rumeur s’est emparée du milieu religieux en Côte d’Ivoire. Laquelle a laissé entendre que le pasteur Camille Makosso aurait été arrêté. Abonné aux réseaux sociaux, le plus volubile des serviteurs de Dieu ivoiriens n’a pas tardé à réagir. Hier en soirée en provenance du Burkina Faso où il était au moment de la rumeur, Camille Makosso s’est adressé à ses abonnés via un direct sur Facebook. D’entrée de jeu, il dira : « Je ne suis pas en prison. Il n’y a que les pauvres qui vont en prison… ».
Et de poursuivre : « Celui qui va m’arrêter ici en Côte d’Ivoire n’est pas encore né… ». Dans la suite de son direct Facebook, on voit Makosso Camille dans une agence Air France où il est allé se procurer son billet d’avion pour la France où il sera ce jeudi matin pour rallier la capitale Israélienne où il va en pèlerinage avec près d’une centaine de pèlerins. Il parlera en outre d’une croisade qu’il prévoit au mois de Mars dans le quartier d’Adjouffou à Port-Bouët. Avant de prendre congés des internautes, il a prévenu qu’il ferait arrêter ceux qui ont été à la base de sa rumeur d’arrestation. Saluant au passage, l’acte d’Emma Lohoues qui a fait arrêter Dj Majesté.