Web comédie-Accusé d’avoir détourné 8 millions de Fcfa-Voici la réaction de Moses Ahouné du groupe « ça, ckoi sa enkor »

Web comédie-Accusé d’avoir détourné 8 millions de Fcfa-Voici la réaction de Moses Ahouné du groupe « ça, ckoi sa enkor »

La petite bande joyeuse que constituait le groupe « ça, ckoi sa enkor » vient de voler en éclats. La raison, l’un des membres, Moses Ahouné est accusé d’avoir détourné 8 millions de Fcfa. Dans un communiqué rendu public, le responsable des jeunes comédiens qui ont été révélés sur le Web revient en long et en large sur les faits reprochés à Moses notamment le détournement de la somme de 8 millions de Fcfa. Est-ce une mise en scène de mauvais goût afin de braquer les projecteurs sur cet ensemble humoristique en baisse de régime depuis peu. Ou ce cas de détournement est-il avéré ? Pour avoir des réponses idoines à toutes ces questions, Actupeople est rentré en contact avec le mis en cause, Moses Ahouné. Comme toute réaction à notre requête, il a observé le silence. Les jours à venir nous situeront sur cette affaire qui bruisse les bulles de filtres versus Côte d’Ivoire.

Lire aussi : People-Le beau geste de Mokobé pour les enfants de Dj Arafat salué par les internautes

Le trio, tête de proue qui forme le groupe ça ckoi sa enkor ( Wilfried Nanga-Jennyfer et Moses Ahouné)
CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)