Football-Eléphants-Liste des joueurs convoqués pour les deux matches amicaux-Après leurs promesses, Seko Fofana et Wilfried Singo viendront-ils en sélection ?

Football-Eléphants-Liste des joueurs convoqués pour les deux matches amicaux-Après leurs promesses, Seko Fofana et Wilfried Singo viendront-ils en sélection ?

La liste des Eléphants que Jean-Louis Gasset va livrer demain jeudi, en prélude aux deux matches amicaux de la Côte d’Ivoire en France contre la Guinée et le Togo, est très attendue. Elle est attendue parce que les sportifs ivoiriens attendent de voir si les noms de Seko Fofana et Wilfried Singo figureront dans les petits papiers du sélectionneur national. Ces deux joueurs, qui avaient décidé de mettre leur carrière internationale entre parenthèses à la suite de profonds désaccords avec l’ancien sélectionneur Patrice Beaumelle, ont en effet décidé de sortir de leur retraite prématurée. Fofana et Singo, après des discussions avec Jean—Louis Gasset, ont donné leur accord pour être présents dès les prochaines échéances des Eléphants. Tiendront-ils parole ?.

Lire aussi : Football-Match amical-Les Eléphants seront face au Togo et la Guinée dans ce mois de septembre-Voici les villes françaises retenues pour ces deux confrontations

Wilfried Singo sous les couleurs du Torino

 Selon nos informations, Seko Fofana et Wilfried Singo sont toujours dans le même état d’esprit. Depuis leur rencontre avec Jean-Louis Gasset, il y a deux mois, ils n’ont posé aucun acte qui puisse laisser penser qu’ils ne répondront pas favorablement à un appel du sélectionneur national. Gasset, qui ne leur a pas fait de promesse sur leur temps de jeu en sélection, est en contacts réguliers avec le capitaine du RC Lens (Ligue 1 française) et le jeune latéral droit de 21 ans du Torino FC (Ligue 1 italienne). Jusqu’à hier, les deux joueurs, pré-convoqués par Gasset, n’avaient pas manifesté de réticence à retrouver la sélection. Tout indique donc qu’ils feront partie des 25 joueurs qui seront retenus pour affronter la Guinée et le Togo. En tout cas, c’est la grande tendance. Actuellement considéré comme le meilleur milieu de terrain ivoirien, Seko Fofana est très attendu avec frénésie chez les Eléphants. Singo, ne l’est pas moins, lui que le public pousse pour prendre place la place du capitaine Serge Aurier dans le couloir droit de la défense ivoirienne.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)