People-Fally Ipupa-Sa compagne Nana Ketchup parle de leur 8ème enfant

People-Fally Ipupa-Sa compagne Nana Ketchup parle de leur 8ème enfant

Nana Ketchup Bafana est depuis de nombreuses années la femme et la mère des enfants de Fally Ipupa, la star de la musique Congolaise. C’est dans les rues de la commune de Bandalungwa à Kinshasa où elle exerçait en tant que gérante de magasins belges qu’elle a rencontré son homme. Lui, en ce moment, n’était qu’un jeune chanteur d’un orchestre de quartier. Par ailleurs ,malgré le succès que connait Fally Ipupa, Nana Ketchup est restée très discrète. C’est partant de quelques rares publications via les réseaux sociaux que l’on a parfois de ses nouvelles. En ce début du mois de septembre, elle a fait une publication où elle souhaite joyeux anniversaire à l’une de ses filles.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor-Comment la Web Comédienne gère ce bad buzz-On l’a retrouvé chez Jonathan Morrison au Tchintchin

Post dans lequel, elle révèle que celle-ci serait la 8ème merveille de son père. Voici en substance ses propos : « Joyeux anniversaire Malika Ipupa, la 8ème merveille de papa ,la fille aînée de maman. Tu es une porteuse de bonheur et d’espoir. Tu as fait connaître à maman la joie d’avoir une fille après 3 garçons. Encore une fois, joyeux anniversaire à toi la grande sœur de Fafa ».

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)