Société-Actualité-Gestion des taxis compteurs-Vidéo-Les souscripteurs arnaqués reçoivent des soutiens

Société-Actualité-Gestion des taxis compteurs-Vidéo-Les souscripteurs arnaqués reçoivent des soutiens

Dans cette interview, les souscripteurs donnent plus de détails sur l’infortune qu’ils vivent

Les souscripteurs dans l’affaire de la société ETS Prestige Groupe n’en démordent pas. Ils veulent faire entendre leurs voix. Après leur visite au siège de GV Média Group, éditeur du site d’informations, Actupeople.net, de la page Facebook Actupeople.net et de la chaîne YouTube Actupeople.net, leur message semble passer. Après l’article de presse publié sur le site Actupeople.net, les souscripteurs se sont ouverts face à nos caméras. La vidéo de leur entretien publiée sur la page Facebook, Actupeople.net est déjà vue par près de 10 mille personnes en l’espace de 5h de temps avec plus de 300 partages et une centaine de commentaires. Pour ce que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes Ivoiriens qui se retrouvent face à ce désarroi orchestré par Kechaou Wadji et ses complices, ont le soutien de nombreux internautes de par le monde. Dans les différents commentaires, l’on réclame justice pour certains qui ont perdu soit, un ou deux millions, voire d’autres, qui en sont à des dizaines de millions engagés, sans la moindre suite à ce jour. A travers la vidéo que nous publions, les souscripteurs arnaqués donnent plus de détails quant à l’infortune qu’ils vivent.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Actualité-Vente de voitures et gestion de Taxis compteurs-La société ETS Prestige Groupe avec à sa tête des Tunisiens au centre d’une grosse anarque-Des souscripteurs victimes ont porté plainte-Kechaou Wadji, le patron introuvable

Gestion de taxis-Les souscripteurs arnaqués demandent justice

Dans la démarche des souscripteurs arnaqués par la société de gestion de taxis, ETS Prestige Groupe, il n’y a qu’une seule doléance, que les autorités se saisissent de l’affaire. Et que justice soit faite. Ils souhaitent vivement et appellent de tous leurs vœux que les indélicats escrocs soient retrouvés afin que leur argent leur soit restitué. Ils demandent à rencontrer l’ambassadeur de Tunisie en Côte d’Ivoire et s’apprêtent à faire un sit in devant cette représentation consulaire afin de faire entendre davantage leurs voix. Après avoir porté plainte et l’article de presse appuyé de l’interview vidéo sur le media Actupeople.net, ils espèrent avoir gain de cause.

Ils demandent que justice soit faite
CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)