People-Football-Scandale Paul Pogba-Quelle est la fortune réelle du joueur ? 

People-Football-Scandale Paul Pogba-Quelle est la fortune réelle du joueur ? 

Depuis quelques jours, Paul Pogba fait la une des tabloïds et des sites Internet dans le monde, pas pour ses performances sur le terrain. Mais pour une affaire extra-sportive qui pourrait impacter négativement la suite de sa carrière. Mathias Pogba, le frère aîné du joueur de la Juventus de Turin a fait de graves révélations, accusant notamment la Pioche au milieu de milles révélations sordides, d’avoir tenté de marabouter Kylian Mbappé, la méga-star du football français. De son côté, le milieu de la Juve, à travers ses avocats, a affirmé avoir été victime d’une tentative d’extorsion en bande organisée dirigée par son aîné Mathias. Une bande qui aurait réclamé la rondelette somme de 13 millions d’euros (8,5 milliards de f cfa). Alors, quelle est la fortune de Paul Pogba ?.

Lire aussi : Scoop-Qui est Sira Diawara-L’ex danseuse milliardaire chez qui, Guillaume Soro avait trouvé refuge en Décembre 2020-Voici ce qui les lie !

Paul Pogba-Une fortune qui résulte de ses placements dans la crypto-monnaie-Des contrats avec Adidas, Wish…

Paul Pogba est sans aucun doute riche, compte tenu de la durée de sa carrière sportive. Le champion du monde était il y a quelques années, le joueur le plus cher de l’histoire du foot. A l’époque, il quittait la Juventus Turin pour Manchester United en échange d’une indemnité de 105 millions d’euros. C’est à ce moment -là qu’il a signé un contrat de cinq ans pour environ 17,7 millions d’euros (11 milliards de f cfa) annuels. Et avec les revenus sponsoring et autres, La Pioche a gagné beaucoup d’argent en Angleterre. Le joueur formé au Havre est devenu le visage des vêtements Adidas à son retour à Manchester United. Pour ce contrat avec la marque à trois bandes, il gagne 4 millions d’euros (2,5 milliards de f cfa) par an sur 10 ans. Des partenariats supplémentaires ont été ajoutés, notamment ceux avec Pepsi, TCL et Wish. Loin des terrains de football, le Guinéen d’origine a investi dans des projets liés à la crypto-monnaie. Selon Bloomberg, il a également des commissions dans Wahed Capital, un fonds qui soutient les jeunes entrepreneurs utilisant le financement islamique.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Yvidero-Après son accouchement-Elle réçoit de nombreux cadeaux-Ce que la Première Dame Dominique Ouattara-Charles Blé Goudé-Alpha Blondy-Le Ministre Touré Mamadou et Molaré ont fait pour elle !

Paul Pogba-Fortune-C’est le sportif le plus riche du Royaume-Uni

Le magazine Sunday Times publie chaque année sa « Rich List » des personnes les plus riches du Royaume-Uni. Dans ce classement, Paul Pogba domine la liste des sportifs de moins de 30 ans les plus riches cette année. C’est sa dernière apparition sur la liste avant son départ d’Angleterre. Selon le Magazine, le champion du monde français a une fortune évaluée à 90 millions d’euros (59 milliards de f cfa). L’évaluation est basée sur la richesse quantifiable, telle que l’immobilier et d’autres biens personnels, les chevaux de courses, les œuvres d’art, d’autres biens et les investissements dans des sociétés cotées en bourse. Paul Pogba est également propriétaire d’une maison évaluée à près de 3,5 millions d’euros et de nombreuses voitures d’une valeur marchande importante. En terme clair, le jeune benjamin de la famille Pogba est un multimillionnaire. Et, c’est sa fortune qui lui cause aujourd’hui bien de tourments.

CATÉGORIES
TAGS
Partager sur :

COMMENTAIRES

Wordpress (0)